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Hertz Recherché Des Stagiaires Chargés De Clientèle

 

Hertz Recherché Des Stagiaires Chargés De Clientèle


    Hertz Recherché Des Stagiaires Chargés De Clientèle

    Hertz International, leader mondial de la location courte & moyenne durée, est créée en 1918. La multinationale, pionnier du secteur de la location de voiture, est le loueur de voitures N°1 aux Etats Unis et dans 119 aéroports en Europe, et avec 8.500 agences de location de voiture dans 147 pays, et avec 30 millions de locations par an soit 1 réservation chaque seconde!

    Hertz Maroc, créée en 1963, est le leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc. La société se dote maintenant de plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de la location de voitur !

    Nous nous démarquons par rapport à nos concurrents par une qualité de service supérieure, mais également par une offre diversifiée, qui offre des solutions à tous les besoins de nos clients.

    Avec plus de 1400 véhicules (Petites voitures, berlines confortables, SUV 4*2 et 4*4, monospace, etc.), la flotte contient des différentes catégories de véhicules de location qui peuvent satisfaire tous les besoins de nos clients. La flotte est sans cesse renouvelée pour garder sa qualité de service et pour garantir la satisfaction des clients.

    Le réseau Hertz Maroc est étalé sur 16 agences implantées dans les principaux aéroports et villes du Maroc pour une meilleure couverture du Royaume.

    Hertz Recherché Des Stagiaires Chargés De Clientèle

    Le domaine de la Relation Client et Qualité suscite-t-il votre curiosité ? Hertz Maroc vous offre la possibilité de découvrir ce métier dans le cadre d'un stage.

    Rattaché(e) au centre de relation client & qualité, le stagiaire aura pour missions :

    • Elaborer et participer à la stratégie de relation clientèle;

    • Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l'application;

    • Concevoir les indicateurs de performance de service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements;

    • Suivi des livraisons effectuées et accompagnement des conducteur pendant la location;

    • Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre aux services concernés;

    • Proposer des solutions lors des réclamations de la clientèle.

    Votre profil:

    • Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing;

    • Maitrise de la langue Française / Anglaise;

    • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite;

    • Rigueur, curiosité, empathie, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse;

    • Bonne aptitude à gérer les urgences et à solutionner les conflits;

    • Etre capable de travailler en équipe et d’établir des relations de confiance.

    Type de contrat: Stage

    Indemnité de stage : Oui

    Période de stage : 3 mois 

    👉 Pour postuler cliquer ici...

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